Pour le service logistique : accueil - réceptions, tous sites. Sous contrat à durée déterminée d’un an à temps plein.
Votre mission :
Fonction support, le réceptionniste d’accueil a pour mission d’accueillir, de renseigner et d’orienter les clients vers un interlocuteur ou un service recherché. Il gère également des tâches administratives propres à sa fonction et dans son domaine de compétences. Il est un collaborateur primordial de l’établissement et à ce titre assure un rôle important de représentation et de transmission des valeurs de l’institution.
Votre profil :
- Diplôme : DAP. Formation minimale de 4 années réussies dans un lycée technique ou similaire. Une formation hôtelière ou touristique constitue un avantage.
- Expérience professionnelle dans un secteur où l’aptitude à l’accueil est primordiale.
- Connaissances linguistiques requises : luxembourgeois, français, allemand, anglais. La connaissance de toute autre langue (portugais, italien, langues slaves, …) est considérée comme un avantage.
- Utilisation aisée de la bureautique (Word, Excel, SAP R/3, Internet,…)
- Critères professionnels et personnels :
- Qualité de présentation et d’expression.
- Sens des priorités, capacité à gérer les urgences et les situations de stress.
- Capacité d’adaptation aux situations et aux interlocuteurs divers.
- Sens relationnel développé, allié au devoir de réserve et de discrétion.
- Sens des responsabilités.
- Qualité de présentation et d’expression.
Tâches principales :
- Accueillir et informer les clients internes (personnel du CHL) et externes (patients et leur entourage, visiteurs, fournisseurs, partenaires, …).
- Réaliser les différentes tâches techniques et administratives (encodages, contrôle des données patient - admission, location des prestations de confort, encaissement de facture).
- Mettre en œuvre un savoir être adapté.
- Contribuer à la valorisation et à l’évolution de l’exercice professionnel.
- Former et encadrer le nouveau collaborateur et le stagiaire.
Horaires:
service ouvert 7 jours sur 7, 24 heures sur 24 (jours fériés inclus). De 06h30 à 14h ou de 14h à 22h ou de 07h à 11h ou de 13h à 20h ou de 15h à 19h ou de 22h à 06h30 ou de 08h à 12h et de 13h à 17h ou de 18h à 02h00 ou de 9h à 13h et de 13h30 à 17h30 ou de 10h à 19h ou de 11h à 19h ou de 09h à 14h. Variables en fonction des besoins de service.
Les candidatures (lettre de motivation et CV) sont à envoyer par email à recrutement@chl.lu. Merci d’indiquer en objet l’intitulé exact du poste et du service souhaités.
NB : Un casier judiciaire sera demandé aux candidats vus en entretien. En nous transmettant votre candidature, vous acceptez que le CHL garde vos données durant 2 ans maximum, sauf indication contraire de votre part.