Lors de la toute première connexion, vous êtes amené(e) à vous appairer, c’est-à-dire confirmer que l’identité renseignée et le téléphone, tablette ou ordinateur utilisé sont bien les vôtres.
Le CHL vous a remis ou envoyé un document contenant vos identifiants de connexion (voir exemple ci-dessous) :
Vous avez la possibilité d’installer l’application « CHL at home » sur un ordinateur, un smartphone ou une tablette :
- Sur un ordinateur : en cliquant ici
- Sur un iPhone ou iPad, vous pouvez télécharger l’app sur l'App Store ici.
- Pour les appareils Android, vous pouvez télécharger l'app sur le Google Play Store ici.
Une fois l'app téléchargée, vous arriverez sur cette page :
Vous avez la possibilité :
- soit de scanner le QR Code présent sur le document que l’on vous a remis ou envoyé
- soit d’utiliser un « autre mode d’identification », vous permettant de vous connecter avec l’identifiant et le mot de passe du document.
Une fois les identifiants renseignés, la page ci-dessous apparait vous présentant les conditions générales d’utilisation.
Pour continuer, après lecture, vous devez accepter ces conditions générales d’utilisation.
Vous recevrez ensuite une demande de confirmation de votre identité : merci de vérifier vos noms, prénom, date de naissance, puis valider par Oui.
Puis vous devez cliquer sur le bouton « M’envoyer un SMS » sur la page ci-dessous.
Vous allez donc recevoir un SMS contenant un code, que vous devrez renseigner dans l’application.
Dernière étape de la connexion, vous allez devoir choisir un code PIN. Il sécurise l’accès à vos questionnaires. Il est indispensable de mémoriser ce code Il vous sera demandé à chaque connexion sur votre application.
Choisissez votre code à 4 chiffres et validez en cliquant sur « Définir ».