Le CHL recrute un assistant achats / stocks (m/f)

 

Pour le service achats/stocks, sous contrat à durée indéterminée, à temps plein ou mi-temps.

Mission :

Assurer toutes les tâches administratives nécessaires à la passation d’un achat en respect du règlement financier et des procédures existantes au CHL, dans le but d’assurer la qualité et veiller au respect des délais déterminés.

Tâches principales :

Achats / Stocks :

  • Analyser et traiter les demandes d’achats, les réservations de matériel, les demandes d’équipements et les demandes d’irréparables
  • Effectuer quotidiennement le suivi des commandes (relances fournisseurs, commandes ouvertes non livrées, …)
  • Gérer les litiges fournisseurs avec, si besoin, le support du responsable Achats/Stocks, 
  • Gérer les retours fournisseurs (matériovigilance, prévention des péremptions, erreur de livraison,…)
  • Prévenir les ruptures de stock 
  • Participer aux inventaires et encoder les comptages

Gestion courante : 

  • Créer et maintenir à jour les données dans le système informatique SAP (articles, conditions d’achat)
  • Analyser, le cas échéant, les écarts entre commandes et factures 
  • Traiter les colis à expédier 
  • Gérer quotidiennement le courrier du service Achats/Stocks 

Profil recherché :

  • Diplôme : DAP agent administratif et commercial.
  • Expérience professionnelle de plusieurs années requise dans un service achats/stocks.
  • Connaissances informatiques : SAP MM - MS Office - Messagerie électronique.
  • Connaissances linguistiques : luxembourgeois, français, allemand.
  • Aptitudes, qualités personnelles : 
    • Facultés relationnelles développées, discrétion et respect de la confidentialité,
    • Sens des responsabilités et de l’organisation, rigueur,
    • Aimer les travaux d’exécution répétitifs,
    • Esprit d’équipe et être capable de travailler de façon autonome,
    • Esprit d’analyse et pro-activité,
    • Capacités de négociation. 
    • Sensible à la qualité de service

Horaires :

8h – 16h30 (avec pause de 30 minutes). Selon les besoins du service.

 

Les candidatures (lettre de motivation et CV) sont à envoyer par email à recrutement [at] chl.lu ou via le formulaire en ligne disponible ici.

 

NB : Un casier judiciaire vierge sera demandé au candidat retenu. En nous transmettant votre candidature, vous acceptez que le CHL garde vos données durant 2 ans maximum, sauf indication contraire de votre part.