M. Grégory Gaudillot

M. Grégory GAUDILLOT a fait ses études de pharmacie à l’Université Philippe Maupas à Tours jusqu’en 2003, puis une spécialisation en Pharmacie Hospitalière à l’Université Paris V à Paris (2003-2007).

Ancien interne des Hôpitaux de Paris (AP-HP), docteur en pharmacie, il a complété sa formation en 2012, avec un Certificat Interuniversitaire en Economie de la Santé, en Belgique (Ecoles de Santé Publiques ULB, ULg, UCL).

A partir de 2007, il a d’abord exercé en France comme pharmacien hospitalier au Groupe Hospitalier de la Pitié-Salpétrière (AP-HP) et à l’Agence Générale des Equipements et des Produits de Santé (AGEPS/AP-HP). Puis il a rejoint le Centre Hospitalier de Luxembourg en 2008.

Depuis 2010, il est le pharmacien gérant, chef de service de la Pharmacie du Centre Hospitalier de Luxembourg.

Depuis 2020, il est en charge pour la Direction médicale de la mission transversale Marketing, différenciation et réputation.

Il est en outre membre de Comité Médico-Pharmaceutique (CMP), et membre du Groupe SECUREMed. Il est également membre du Comité de Pilotage de l’Achat Central, au sein de la Fédération des Hôpitaux Luxembourgeois (FHL) et siège à la Commission d'Experts pour l'enregistrement des médicaments au Luxembourg et au Conseil d'Administration du Luxembourg Medication Verification Organisation (LMVO)

Depuis 2019, il est le Président de l'Association des Pharmaciens Hospitaliers du Luxembourg (APHL).

Tel. : +352 4411-8765