Belle mobilisation pour la journée de sensibilisation au lupus organisée au CHL

Belle mobilisation pour la journée de sensibilisation au lupus organisée au CHL

Le CHL a organisé le mercredi 20 mai, une journée de sensibilisation au lupus.

Tout au long de la journée, patients, visiteurs et collaborateurs ont pu échanger avec les équipes du service de médecine interne autour de cette maladie auto-immune chronique encore trop méconnue.

Stand d’information, espace immersif, témoignages et échanges avec les professionnels de santé ont permis de mieux comprendre le lupus, son impact au quotidien et les défis rencontrés par les patients.

Merci à toutes les personnes présentes ainsi qu’aux équipes mobilisées pour cette belle action de sensibilisation.

Photo de l'équipe sur le standPhoto du standPhoto sur le standPhotos du standPhotos de membre de l'équipe de médecine interne